thème du débat: okami bat t'il the legend of zelda Tp? un scénario des forumeurs de super smash bros brawl
moi je dit que okami c'est samouraï grace a ses graphismes
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:58:36
Non, je ne suis pas robin-nami.
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:59:01
Il n'y a pas que sa (en plus il sont moin bien sur wii) c'est la poési qui sort de se jeux qui le rend unique
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:02:49
du graphisme, de la poésie,de la peinture ceux qui enrichit l'ame des jeux samouraï
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:05:26
a ok hano
sinon nico ces bien la premiers fois que j'entent parler de jeux "samouraï" ta prit sa ou ?
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 19:06:51
Okami le design est basé sur les illustrations du japon ancien. M'enfin ça vous le saviez déjà j'imagine.
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:07:39
c'est pas vraiment samouraï que je voulais dire mais c'était le 1er mot qui me troublait a la tete sinon je pense aux jeux vidéo version hummm......je trouve pas mais sa fait. pas manga mais le design d'un manga, vous voyer?
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:08:12
Samuraï?!Je connais Onimusha!
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:08:40
style asiatique quoi
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:10:26
mouai on peut dire sa comme sa mangaka
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:11:05
mangaka c'est une personne qui fait des manga
MajinSnake
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:11:39
hanno n'est pas Robin
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:12:00
Japon n'as rien a voir avec Chine!(WARNING!C'est un exemple!)Pas "asiatique"!Japonais!
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:12:50
je sais je sais.... mais je pense au désign d'une personne qui écrit un manga c'est comme si que c'était nous les mangaka quoi
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:14:40
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 10 juin 2008 à 19:11:39 Avertir un modérateur
hanno n'est pas Robin
----------------
Disons qu'étant Dieu, je suis tout le monde. Mais il vous reste cependant un (léger) libre-arbitre.
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:16:28
Non le vrai Dieu c'est Robin-cragy et personne d'autre!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:17:11
Et tout cas , c'est une merveille que nous avons là !
M'enfin , je l'ai bien aimé pour ma part ! J'espere une suite , vivement !
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:17:38
depuis quand a t'on décidé qu'il y'avait un dieu?
Chrem
Niveau 12
10 juin 2008 à 19:18:03
Je suis mon propre Dieu.
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:18:23
Salut les kikoo c'est la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm