Je vais bien, merci et toi Metal ?
Pour la Wii...ben, ce qui est bien c´est que les jeux vont pas forcement tous sortir en même temps ( à part pour la line up, normal
) Ainsi dès la sortie de la Wii on peut acheter des jeux et vous pouvez ensuite économiser pour 2007 et acheter Super Smash Bros. Brawl par exemple... ^^