Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 20:38:41 Castor -> Tu vas arrêter de parler de bouffe sinon, j´appelle le Doc Torture, je le mets en rogne.
Oulah calme toi Nemounet
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:40:00
Oyé Goomba
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:40:36
Oui bonne idée Goomby le sabre pour couper la viande
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:40:52
Goombynou!
Mario nan tu vas pas t´y mettre toi aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:41:12
A table!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:41:31
De toute façon toute à l´heure je vais manger de la mousse au chocolat
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:41:34
Miam il etait bon mais on arrete maintenant
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:41:46
Mario tu l´as déjà fini?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:41:56
Moa taleur ma glace au chocolat!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:05
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 20:41:12
A table!
-_-
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:09
C´est si facile de vous peur en m´énervant ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:43
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 20:41:46 Mario tu l´as déjà fini?
J´avais tellement faim
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:44
Bon d´accord je parle plus de bouffe et je vais voir Kaamelott ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:55
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 20:41:56 Moa taleur ma glace au chocolat!
Nan arrête
Neme faut croire que non on parle toujours de bouffe
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:43:27
Un bon cône!
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:43:38
De la mousse au chocolat Moi ce soir c´est une bonne assiette de pates bien remplie Avec du grouyère rappé dessus
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:43:44
Oh mon forum Cuisine
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:44:03
Castor number one mouarf cool enfin pour que tu ne parles plus de bouffe pas pour que tu partes voir Kaamelott
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:44:09
Bordel ça suffit maintenant
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:44:31
Bon je vais chercher un truc à manger j´ai craqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm