Bon ben j´vais boter le cul de mario et consor à SSBM
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 20:34:09
Arrêter de parler de bouffe, vous allez nous donner faim.
Non, finalement, je vais resté ici.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:34:10
Moi j´ai mangé mais ils me donnent faim
Une assiette de couscous
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:34:22
Ultima D´accord avec toi mais là j´ai pas l´impression que je vais bientôt bouffer
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:34:57
Une assiete de couscous
Elles etaient bonne les merguez ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:35:36
J´ai pas quoi manger là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 20:35:44
Pas de bol Wii. ^^
Mario Très bonne même.
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:36:12
Ouah Des merguez
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 20:36:25
tout le monde s´en fout de moi.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:36:35
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 20:35:36 J´ai pas quoi manger là
Je sais pas quoi manger, je voulais dire.
Bon on arrête de parler de bouffe
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 20:36:39
Un ptit hamburger Charal, rien de mieux
Et une petite vache qui rit et du raisin pour faire passer, le top
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:37:12
C´est decidé je vais chercher a manger
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:37:15
Castor number one oui bah c´est bon hein rajoutes en pas.
Neme mais non pas du tout
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 20:37:53
Neme Mais non ^^
Mario Choix judicieux :manger:
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:38:04
Castor Excellente idée la vache qui rit Mais pour moi ce sera du kiri
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 20:38:41
Castor -> Tu vas arrêter de parler de bouffe sinon, j´appelle le Doc Torture, je le mets en rogne.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:39:09
Bon on change de sujet sinon je vais craquer
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:39:26
Oyé Oyé!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:39:35
Je viens de me faire un super casse-croute au Salami et de la mortadelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm