Sephirot Bonne remarque, je sais pas si Nintendo fera pareil que Microsoft et Sony a savoir un Disque Dur au lieu d´une carte mémoire...
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:06:03
Il me semble que c´est un carte mémoire pour la Wii mais je n´avancerai rien, j´en suis pas sûr du tout.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:06:14
Legolas Oui c´est sa le pire
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:06:47
On devrait avoir des news a la GC et au Tokyo games show
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:07:22
l´est tps pour les news..Elle sort quand meme ds 2 moiis et demi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:08:09
Pour SSBB
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 20:08:13
C´est quand la GC
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:08:32
Ouais, la GC est bientôt en plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 20:08:35
Ben le mieux et qu´on ait un mémoire intérieur à la console, le seul défaut serait qu´on peut pas jouer à sa partie j´ai un pote qui a aussi le console mais comme pour le Xbox il y aurait des cartes mémoires envente, ainsi plus de défaut.
Pseudo supprimé14 août 2006 à 20:08:41
onizuka Le 23
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 20:08:49
En observant bien la Wii, je ne vois aucun port disponible pour la carte mémoire Image de la Wii : http://www.1up.com/media?id=2308868&type=lg
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:09:03
Mario La Wii a une mémoire interne
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:09:07
onizuka58 Posté le 14 août 2006 à 20:08:13 C´est quand la GC
Le 22 je crois ou dans les environs^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:09:22
King Tu sous estime Nintendo mais c´est vrai
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:09:29
King Ouais bizarre
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:09:34
Ah tant mieux ça évitera d´acheter des cartes mémoires.
Pseudo supprimé14 août 2006 à 20:09:46
wiitendo 520 mo je crois...
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 20:10:03
Super Sa nous fera un jeu de plus
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:10:09
[wiitendo] Posté le 14 août 2006 à 20:09:03 Mario La Wii a une mémoire interne
Serieux ? Pas besoin de carte memoire alors...
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:10:32
moi, ça me fera pas un jeu de plus, mais 30 euros en moins à dépenser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm