Mario pas mal^^ Moi j´en ai posté plus mais bon je sais pas combien
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:25:15
Toi t´as dépassé 90.000 messages
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 20:25:17
J´ai du faire 15 post aujourd´hui Plus que 4 places au MF
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 20:25:24
J´ai fini de manger
Il etait bon le hamburger
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:25:28
Wiitendo ce n´étaiot encore pas le but. Bon on va arrêter parce quie ça peut durer éternellement là
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:05
Ok reuh Castor number one
Mario ouais çe je sais^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:17
Bye à ceux qui sont parti
Re Castor.
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 20:26:33
castor un bon bigmac
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:49
Vous me donnez faim là
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:27:11
Reuh Castor
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:28:33
Lego Oki lol T´as faim ? Moi je bouffe des caramels
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 20:29:24
MAIS ARRETEZ DE PARLER DE BOUFFE !! !!!!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:29:52
Je vais me chercher un truc à manger
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:29:58
Ouais ça donne faim
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:30:48
Ouais vive les caramels
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:31:42
J´ai pas de caramel
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:31:44
Sont vraiment bon tes caramels ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 20:32:34
Mwuarf, vous avez pas manger ? :O J´peux vous dire qu´après une bonne assiete de Couscous, vous avez plus envie de caramel.
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:32:52
Mario Ouais c´est ma soeur qui les fait Excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm