De la chantilly A midi j´ai bouffé des frites et de la viande Moutarde et mayonnaise en plus !
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:09
Salut doc torture Tu prend un peu de fromage avec moi ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:22
Castor number one eh oui
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 20:47:55 [mario128] Posté le 14 août 2006 à 20:47:31 Je suis entrain de deguster un bon cone au Chocolat
J´viens de prendre le miens!
Sale goinffre
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:41
Lego ahhhh
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:52
Torture tu veux un bon cône glacé?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:50:03
Hum c´est bon!Oh oui!!!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:50:30
Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 20:50:03 Hum c´est bon!Oh oui!!!
t´es sûr que t´es en train de manger là?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:50:50
Oh oui j´aiiime!!!!!
Dr_Torture
Niveau 3
14 août 2006 à 20:50:55
Mouais, le cas est grâve, vous faites preuve de boulimie, même mon voisin l´a eu. Je n´ai pas le choix de faire une chirurgie. Mais faites atention, je suis obligé de vous couper en deux pour le faire.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:51:04
Doc y craque
Regarder ce que j´ai mangé avec de la chantilly http://www.choco-club.com/glacechocolat2.jpg
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:51:24
Dis Mario tu peux me passer le sel ? Et Lego je peux reprendre du poulet fris ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:51:30
Pas mal!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:51:47
Mario nan là t´abuses!!!!
Goomby moi aussi je t´aime
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 20:51:49
Lego Wii!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:02
Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 20:48:41 avertir modérateur * http://www.toquentete.net[...]se_chocolat_med.jpg Wah
C´est trop ça, je craque
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:05
envois le sel a Wii*
Bon on arrete maintenant sinon je vais vider le frigo
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:54
Qui a deja lIncruste ? C´est bien ? ( Pour changer de la bouffe )
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:58
Abusé je sors dehors ça sent trop bon le barbecue
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 20:53:22
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:53:30
Lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm