Moa j´ai dja manger mes deux crocs monsieurs.
Wii Spaghetti bolognaise ?
Un bon pain au chocolat bien molleux
Arrêtez, c´est de la torture tout ça.
Pauvre Lego
Mario Je sais pas mais j´espère
* Posté le 14 août 2006 à 20:44:32 avertir modérateur * Moa j´ai dja manger mes deux crocs monsieurs.
Hummm les crocs monsieurs
Je vais savourer chaque bouchée
Quand je pense, demain je mange un bonne choucroute
Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 20:45:36 Arrêtez, c´est de la torture tout ça.[wiitendo] Posté le 14 août 2006 à 20:45:36 Pauvre Lego
Oh, un PEMT
L´enflure a eu des crocs monsieurs
Neme sors ton Dr_Torture
La choucroute j´aime pas trop moi.
Des croques monsieurs Des nuggets
Et m*rde arrêtez avec votre bave on se croirait dans une piscine
Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 20:45:48 * Dr_Goomba profil
Klr! ^^
Je suis entrain de deguster un bon cone au Chocolat
En plus j´ai rajouter de la chantilly
[mario128] Posté le 14 août 2006 à 20:47:31 Je suis entrain de deguster un bon cone au Chocolat
J´viens de prendre le miens!
Arretez svp
Moi c´est chocolat pistache
Dr_torture à votre serv...c´est dégueux, j´ai marché sur de la bave -_-Mr Nemetoad m´a demandé, qu´y a t-il ?
Et dire que c´est moi qui a lancé tout ca :/
http://www.toquentete.net/style/photo/mousse_chocolat_med.jpgWah