Mario
Je crois à moins qu´ils mettent quand même des ports pour les cartes mémoires.
* Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 20:11:04 avertir modérateur
* Tant mieux.
Par contre on ne pourra pas jouer à nos parties sur d´autre console, enfin ça c´est pas bien grave.
Ils en metteront sûrement en vente pour qu´il n´y ait pas ce genre de problème.. mais si c´est juste pour pouvoir jouer, ailleurs je garde la mémoire interne ça me suffit
:p