Salut Whirl, je vais très bien merci et toi ? Je me souviens avoir déjà vu quelque uns de tes posts par le passé Whirlpool ici
Erf j´étais pas dispo tout à l´heure !§
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:06:13
Whirlpool c´est un nouveau Roy.
Whirlpool
Niveau 6
14 août 2006 à 19:06:31
Ultima_Sephirot profil
Posté le 14 août 2006 à 19:05:55 avertir modérateur
Salut Whirl, je vais très bien merci et toi ? Je me souviens avoir déjà vu quelque uns de tes posts par le passé Whirlpool ici
C´est moi lord roy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:06:35
Erf
Je vais manger je re après
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:06:41
Whirpool c´est un boulet
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:06:50
Legend c´est normal que tu es déjà vu des posts de Whirlpool c´est Roy.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:07:07
Bon app´ Legend
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:07:09
Bon ap Ultima
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:07:25
Sa fait le 3éme en même pas 1 heure. J´aurai pus continuer mais les autres m´ont dénoncé.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:07:54
Bon app Ultima ;)
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:08:29
Au moins, j´en ai eu 2, Lego (par le passé) et Lord.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:08:29
Roy c´est bon tu peux t´arrêter maintenant
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:08:56
Neme quand est ce que tu m´as eu?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:09:08
Moi on m´a jamais eu
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:09:23
Lego => Un petit dernier stp.
Neme => Bah tu a trompé Mario128 qui croyais que ct moi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:10:04
Nan je croyais que c´etais moi
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:10:04
Desolé, je faisais un montage foireux
N´est-ce pas Goomby
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 19:10:05
je suis pu capable de suivre la convo lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm