King Oui, certaines versions peuvent être génials tandis que d´autres assez bof voir nul. =(
Bye Lord.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:58:18
Ca a l´air interessant
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:58:39
King-Ghost Posté le 14 août 2006 à 19:56:14 Lego Mouais mais je préfère l´acheter sur une autre console ( Xbox 360 ) Je verrais comme sera le scénario avec la manette
Bah moi j´aurai que la Wii alors...
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 19:59:30
Legolas Ah ok alors tu pourra l´acheter
Enfin vous vous posez pas de question sur la manette Wii ? Si sa sera aussi bien qu´une manette normale ?
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 19:59:31
Un sonci :quastion:
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:59:39
Moi Wii + Zelda + Red Steel = Deja plus de sous
Pseudo supprimé14 août 2006 à 19:59:40
Re! mario sonic wild fire qu´il s´appelle
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:00:10
moi wii + zelda : plus de sous pour moi
mon frère achèterait dragon ball z
Pseudo supprimé14 août 2006 à 20:00:30
mario Moi Wii + rien = à sec
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:00:42
Hey hey tout le monde Comment allez vous donc va bien ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:11
Salut Papy et Metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm