Utilisez plutôt des logiciels genre Paint Shop, Photoshop... C´est mieux!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:24:13
Vous etes coincé Amener de la dynamite
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:24:38
Photoshop est payant.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:24:43
Gang => Paint c la meilleur aussi ? Je suis habitué sous Photofiltre donc je préfére rester sur celui là. =)
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:25:22
Faudrait que je dl un logiciel genre Photofiltre un jour moi xD
Lego ~~> Vive Sasuke Uchiwa
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:25:31
Re.
Perso j´utilise Adobe Photoshop
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:25:54
Doc´ eMulme est ton amie... (oui, c´est une mule)
Lord Paintshop pas Paint...
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:26:32
eMulme ? C´est quoi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:26:45
Gang Sur la mule il est gratuit?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:26:53
Reuh Legend.
Moi j´utilise photofiltre mais bon, j´ai pas grand chose à faire donc ça me suffit^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:27:16
Goomby tout est gratuit sur emule
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:28:05
eMule! Non, mais tu trouves des patchs pour avoir le logiciel complet sans payer.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:28:07
Encore heureux
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:28:20
[mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?
Un site de téléchargement illégal.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:28:44
Gang Oki... Moi me faut photoshop ET animationshop gratuit!
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:04
Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur * [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?
Un site de téléchargement illégal.
Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:07
Moi photofiltre me suffit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm