Moi je suis pas trop Link... Mais j´aurrai Rayman et Sonic pour patienter
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:49:31
oue mario, je suis là
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 19:49:41
onizuka C´était juste pour savoir, Merci de ta réponce même si tu es le seul a avoir répondus
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:49:43
CastorGuerrier Posté le 14 août 2006 à 19:48:11 J´ai la dalle
Mais va manger alors
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:49:44
Rayman a pas l´air terrible franchement...
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:50:27
Exellent l´avatar de Hanno
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 19:50:38
Sonic a l´air bien Mais les jeux Rayman sont desfois pas super je trouve
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:50:46
Mario ~~> Non c´est trop tot j´tattends un peu
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:50:47
J´ai jamais joué à Rayman moi.
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 19:51:07
Rayman moi j´ai jamais joué mais je le trouve prometteur le nouveau
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:52:00
Lord Pareil , le système des planêtes m´a l´air assez sympathique , niveau scénarion c´est toujours aussi magique = Le princesse Peach s´est fait enlever avec la manette Wii je me demande comment est-ce qu´on jouera au jeu. . The Legend of Zelda TP je le loupe pas non plus celui là mais l´histoire du Link/loup, ça m´a l´air un peu bizarre m´enfin, on verra bien... ^^ Call of duty 3 je vais peut-être me l´acheter sur Wii aussi, avec le système ça doit être cool de jouer à un FPS pis j´adore les jeux de guerres, si en plus il y aura le Online, mais c´est carrement le Paradis ôÖ Que dire de Super Smash Bros. Brawl, que l´attente est terriblement longue et que j´suis très impatient de l´avoir ( ) Et comme pas mal de personnes, j´attends l´online avec impatience.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:52:53
King-Ghost profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:50:38 avertir modérateur * Sonic a l´air bien Mais les jeux Rayman sont desfois pas super je trouve
Ca dépend quel jeu, je me souviens amusé sur les premiers rayman et les versions gameboy. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:02
Castor J´ai deja mangé
Les jeux rayman j´ai jamais accroché apart le 3
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:12
Sephirot C´est vrai qu´avec la manette Wii moi aussi je me pose quelques questions... J´espère que Nintendo va très bien marcher comme pour la DS
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 19:53:24
Et MP3, il sort quand ? King de rien
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:29
Bon moi j´en ai marre, j´y vais.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:58
Lord
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:54:01
Moi, je vais m´acheter Super Mario Galaxy, µZelda Tp bien sûr, et MKA.
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 19:54:03
Ultima Pour Super Mario Galaxy : A pour sauter, Joystick du nunchak pour se déplacer, Et touner le Wiimote pour tourbillonner Super simple
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 19:54:18
Sephirot Comme j´ai dit, Sa dépend les Rayman Bye Lord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm