Goomby ~~~> Moi ca va je suis a peu près , mais bon, a l´ouverture du Tropico Blabla sur le -15, c´était vraiment un truc de ouf, on postait, on retrouvait notre message 3 pages avant
Mario ~~ C´est de quel manga ton avatar ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:18:28
Ahhhhhh il est là! Mici!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:18:37
Castor Naruto
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:19:13
J´adore ton avatar Goomby
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 19:19:47
Ouahhhh l´avatar première étoile de doc. trop beau
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:19:48
Mici all!
Castor Truc de fou!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:19:49
Moi aussi j´ai un avatar de Naruto
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:19:51
Quel avatar. J´aurai pu faire mieux, demande a Mario128 il reconnait mes dons sur Photofiltre. =)
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:20:07
J´adore cet avatar.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:20:09
Vive Goomba! :fte: ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:20:43
J´ai Photofiltr mais j´arrive à rien...
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:20:50
Moi, j´aurai bientôt un avatar de Luigi (certain que j´ai sur MSN le connaissent ^^)
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:20:57
Moi aussi j´ai photofiltre
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:21:15
Lego Itachi
Lord En effet tu fais pire
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:21:35
Mario oui voila. Bon je vais télécharger le tome 26 de Naruto moi
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:21:53
Moi j´ai Dedé
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:22:04
Neme => Vivement.
Goomba => Sur le site officiel y a des superbes tutoriels. http://photofiltre.com
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:22:27
Sinon Neme, le jury a délibéré ou pas?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:22:28
Castor o))
Lego Ah il te sert le site que je t´ai passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm