CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:34:37

Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 19:33:41 Eva Longoria.

:d) Il n´y a pas que les filles et les femmes dans la vie Goomby. :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:34:57

Doc´ :d) Non, désolé je ne l´ai pas. :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:35:02
  • [mario128] profil

* Posté le 14 août 2006 à 19:34:27 avertir modérateur
* Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:33:30 * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:33:06 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:32:38 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:32:03 * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
* [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

Bon on va pas en faire tout un plat

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.

J´avais même pas encore mit Emule

C´est gentil, tu m´as corrigé

:fou:

:d) Qu´insinu ton smiley :(

J´aurai pus mettre le smiley " :gne: " mais j´ai horreur de celui là. <_<

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:35:02

stoppez les c/c :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:36:04

Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:35:02 * [mario128] profil

  • Posté le 14 août 2006 à 19:34:27 avertir modérateur
  • Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:33:30 * [mario128] profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:33:06 avertir modérateur
  • Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:32:38 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:32:03 * [mario128] profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
  • Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
  • [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

Bon on va pas en faire tout un plat

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.

J´avais même pas encore mit Emule

C´est gentil, tu m´as corrigé

:fou:

Qu´insinu ton smiley :(

J´aurai pus mettre le smiley " :gni: " mais j´ai horreur de celui là. <_<

:d) Ah bon c´est nouveau ça :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:36:13

Lego ~~> Oui d´accord, mais Eva LOngoria .... :bave:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:36:15
  • Lord[Roy] profil

* Posté le 14 août 2006 à 19:35:02 avertir

* Nemetoad profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:35:02 avertir modérateur
* stoppez les c/c :snif:

Tu es en parfaite harmonie. :ange:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:36:29

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:34:37 Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 19:33:41 Eva Longoria.

Il n´y a pas que les filles et les femmes dans la vie Goomby.

:d) :hap:

Gangbanger Posté le 14 août 2006 à 19:34:57 Doc´ Non, désolé je ne l´ai pas.

:d) Ok merci quand même.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:36:37

J´ai mis le mauvais smiley :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:37:15

Doc´ :d) Essaie de l´avoir sur eMule! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:37:57

Gangbanger Posté le 14 août 2006 à 19:37:15

Doc´ :d) Essaie de l´avoir sur eMule! :o))

:d) Qui est un site illégale :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:38:07

Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:36:15 * Lord[Roy] profil

  • Posté le 14 août 2006 à 19:35:02 avertir
  • Nemetoad profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:35:02 avertir modérateur
  • stoppez les c/c

Tu es en parfaite harmonie.

:d) T´es en harmonie avec tout le monde. :hap:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 19:38:30

:salut: tout le monde :)
Comment ça va ?
J´ai une question : est-ce qu´on peut modifier le nombre de HP en mode stamina dans SSBM ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:38:32

Encore un PEMT. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:38:42

J´ai la mule depuis longtemps^^ :o))
Faut que je voye^^ :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:38:57

Lego => Oui. :hap:
Non mais franchement maintenant j´ai peur, je post a chaque fois en même temps que quelqu´un. :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:39:07

[mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:37:57 Gangbanger Posté le 14 août 2006 à 19:37:15

Doc´ Essaie de l´avoir sur eMule!

Qui est un site illégale

:d) Et si il se fait prendre il risque une grosse amende. :oui:

:salut: oni! :)
Moi je vais bien et toi?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:39:15

J´ai pas SSBM, je passe a coté d´un grand jeu :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:39:25

Salut on :)

Et non on peut pas ^^

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 19:39:27

Y ce passe quoi ici ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment