* Posté le 14 août 2006 à 19:34:27 avertir modérateur
* Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:33:30 * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:33:06 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:32:38 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:32:03 * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
* [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?
Un site de téléchargement illégal.
Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.
Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé
Bon on va pas en faire tout un plat
Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.
J´avais même pas encore mit Emule
C´est gentil, tu m´as corrigé
Qu´insinu ton smiley
J´aurai pus mettre le smiley "
" mais j´ai horreur de celui là. <_<