Lord Du jeu Zelda mais lequel je sais pas je l´aurais ce soir ou demain ^^.
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 19:44:38
SSBB ne sortira pas en meme temps que la wii Mais il y aura zelda tp pour tuer le temps
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:44:51
CastorGuerrier Posté le 14 août 2006 à 19:43:30 BAh je vais attendre que SSBB sorte, avec la Wii
T´as pas interet a le louper celui la
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:45:02
CastorGuerrier profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:43:30 avertir modérateur * BAh je vais attendre que SSBB sorte, avec la Wii
En 2007 aussi... Mais il sera génial^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:45:37
onizuka58 Posté le 14 août 2006 à 19:44:38 SSBB ne sortira pas en meme temps que la wii Mais il y aura zelda tp pour tuer le temps
Oui on sait! SSBB en 2007
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:45:46
Non t´nquiète pas je vais pas le louper ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:46:08
Et oui SSBB en 2007
Mais Zelda TP d´abord
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:46:32
zelda TP olé olé
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 19:46:54
J´aime pas la tete de link dans le trailer
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 19:47:02
Avec Zelda TP on aura pas le temps de s´ennuyer
Sinon vous préférez un compte pleins de codes vip ou juste des codes vip pour votre compte ?
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:47:10
Hanno => Tu peus sortir ? =P
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:47:23
Hanno est de retour
Ca va ?
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:47:34
tu peuX
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:47:40
[mario128] profil
Posté le 14 août 2006 à 19:46:08 avertir modérateur
Et oui SSBB en 2007
Mais Zelda TP d´abord
Super Mario Galaxy aussi non sort en 2007 ?
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:48:11
J´ai la dalle
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:48:14
Ultima => Je l´attend de trop SMG
onizuka58
Niveau 9
14 août 2006 à 19:48:44
King-Ghost Posté le 14 août 2006 à 19:47:02 Avec Zelda TP on aura pas le temps de s´ennuyer
Sinon vous préférez un compte pleins de codes vip ou juste des codes vip pour votre compte ?
juste des code vip pour mon compte
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:48:50
Reuh hanno
Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 19:47:40 # [mario128] profil
Posté le 14 août 2006 à 19:46:08 avertir modérateur
Et oui SSBB en 2007
Mais Zelda TP d´abord
Super Mario Galaxy aussi non sort en 2007 ?
Oui
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 19:48:52
Sephirot Malheuresement, Super Mario Galaxy sort en 2007
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:48:56
SMG aussi en 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm