CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:23

Mais je sais que c´est un site de telechargement :o))
Je l´ai deja utilisé :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:40

Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil

  • Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
  • [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

:d) Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:47

Lego :d) C´est un logiciel de partage. :oui:
C´est légal en partie

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:30:07

Je répète, mon premier chapitre est fait. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:30:32

:ok: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:30:34

Gang :d) euh... nan c´est pas vraiment légal :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:30:43

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil

  • Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
  • [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

:d) Bon on va pas en faire tout un plat :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:31:31

eMule n´est pas legal :rire:
C´est illégale comme overnet ou kazaa

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:31:49

Gang :d) T´aurais pas le patch pour que Photoshop soit gratuit par hasard? :hap:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 19:31:50

Yaouh, grace a Mumule, j´ai tous les episodes des Desperates Housewives en francais de la saison 2 !

C´est la fiesta :fete:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:32:03
  • [mario128] profil

* Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
* [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

:d) Bon on va pas en faire tout un plat :o))

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit. :(
:o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:32:12

Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 19:30:07 Je répète, mon premier chapitre est fait.

:d) D´accord :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:32:38

Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:32:03 * [mario128] profil

  • Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
  • Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
  • [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

Bon on va pas en faire tout un plat

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.

:d) J´avais même pas encore mit Emule :-(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:32:52
  • CastorGuerrier profil

* Posté le 14 août 2006 à 19:31:50 avertir modérateur
* Yaouh, grace a Mumule, j´ai tous les episodes des Desperates Housewives en francais de la saison 2 !

C´est la fiesta :fete:

Ahhh tu regarde sa maintenant. <_<

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:33:06

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:32:38 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:32:03 * [mario128] profil

  • Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
  • Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
  • [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

Bon on va pas en faire tout un plat

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.

J´avais même pas encore mit Emule

:d) C´est gentil, tu m´as corrigé :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:33:30
  • [mario128] profil

* Posté le 14 août 2006 à 19:33:06 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:32:38 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:32:03 * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
* Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
* [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

Bon on va pas en faire tout un plat

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.

J´avais même pas encore mit Emule

:d) C´est gentil, tu m´as corrigé :hap:

:fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:33:41

Eva Longoria. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:33:50

Bon arrêtez les copié/collé là :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:34:12
  1. ord[Roy] profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 19:33:30 avertir modérateur
    • [mario128] profil

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

Bon on va pas en faire tout un plat

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.

J´avais même pas encore mit Emule

:d) C´est gentil, tu m´as corrigé :hap:

Z´avez pas bientôt fini? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:34:27

Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:33:30 * [mario128] profil

  • Posté le 14 août 2006 à 19:33:06 avertir modérateur
  • Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:32:38 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:32:03 * [mario128] profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:30:43 avertir modérateur
  • Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:29:40 Lord[Roy] Posté le 14 août 2006 à 19:29:04 * Legolas003 profil
  • Posté le 14 août 2006 à 19:28:20 avertir modérateur
  • [mario128] Posté le 14 août 2006 à 19:26:32 eMulme ? C´est quoi ?

Un site de téléchargement illégal.

Non mais il a dit sa puisque tu a mal prononcer Emule.

Ah d´accord, enfin moi j´ai bien prononcé

Bon on va pas en faire tout un plat

Bah je sais mais je crois que c Lego qui l´a mal dit.

J´avais même pas encore mit Emule

C´est gentil, tu m´as corrigé

:fou:

:d) Qu´insinu ton smiley :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment