CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:51:25

chaud la signature :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:53:16

Je boost pas, mais Donph' vote contre Marth ! :sors: :( :o))
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:
Hier, j'ai :mac: :pacd: :o))

falco69
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:53:57

j'arrive :noel:
ma signature :noel:
_____________________________
un jour chuck norris a voulu apprendre le kung-fu à des h*p,ce fut la creation de la tecktobide :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 12:54:23

C'est pas ma fauteuh! Si la signature a pas bien fonctionner c'est pas ma faute a moi !

Moi lolita :noel:

:dehors:
________________________________
Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Hagest de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ...

:noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 12:55:02

Connu ta signature, falco. :noel:

v18
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:55:06

falco>Tu as modifié la phrase non? :(

falco69
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:55:52

je me souviens plus parfaitement v18 :noel:
mais elle est plein de vérité :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 12:56:20

Oui c'était des Handicapés je crois. :(

v18
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:29

c'est pas hapiste mais trisomique je crois bien :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:49

Rofl, connu ! :rire:
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:
Hier, j'ai :mac: :pacd: :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:56:55

Moi ma signature c'est de la merde. :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:57:02

Demande toi plutôt pourquoi je vote contre Marth :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:58:25

v18 :d) car il y'a une différence entre h*p et trisomique? :noel:
jay juste employé un synonime :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
31 mai 2008 à 12:58:53

salamilikoums! :noel:
vous perlez de quoi?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:59:19

falco:Fallait mettre le noëlisme dedans aussi. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:59:27

Mais osef de Dadidou ! :(
Vote contre ceux que tu aimes pas, pas contre ceux qui vote contre Dadidou ! :( :sors:
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:
Hier, j'ai :mac: :pacd: :o))

v18
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:59:36

falco> ... :hap: c'est bien nul ta blague :hap:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
31 mai 2008 à 12:59:41

Handicapés(virtuel), trisomique(virtuel) = H*p! (Réelle)

et oui Chuck a eu une mauvaise idée ce jour là...

Mais il gagna surement du fric par le marchand de Tomates qui a fait fortune en ayant vendu le stock qui servit contre les Tecktobideman!

Un joli Alibabide et quarante Bideurs d'un point de vu technique :noel:
________________________________
Dans le système pénal américain, les bide interstellaires sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les bidectimes. Voici leurs histoires . :noel:

Inspecteur Hagest de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ...

:noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:59:45

Chaud, j'écoute depuis ce matin la musique de destination final de SSBM ! :rire: :bave:
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:
Hier, j'ai :mac: :pacd: :o))

falco69
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:00:27

je suis entouré de ha*p :fou:
:noel: vaincra il est encor temps d'arreter vos conneries :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment