STOP discutions de smiley. Sinon vous faites quoi la?
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:02:26
Dadidou ets bien oui
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:03:07
je dors question idiote reponse idiote
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:03:49
t'as pas assé dormi Falco
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:04:37
falco:Et en quoi c'est une question idiote? C'est juste toi qui a transformer la question avec ta réponse idiote.
POB_iowa
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:05:13
merde je me suis pris un bide interstellaire! je vais devoir aller voir l'Unité spéciale pour les bidectimes! putain mais chaud quoi devoir faire le voyage jusqu'à N.Y. juste pour un bide interstellaire!
(je sens que je vais m'en prendre un autre... )
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:05:24
si on répond à ta question en principe on est devant le paycay
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:07:21
v18 Voir le profil de v18 Ignorer v18
Posté le 31 mai 2008 à 13:02:26 Avertir un modérateur
Dadidou ets bien oui
MAJ tournoi de perso faite ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
MajinSnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:08:16
Ah ok l'USB _________________________________
Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:08:28
Pourquoi t'aimes pas Dadidou, Flo?
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:08:59
j'aime bien ta phrase majin tu me laisse les droits d'auteur?
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:09:01
falco:On peut faire aussi autre chose sur le PC genre jouer ou écouter de la musique,aussi si on a un PC portable ou un PC normal a coté de la console bah on peut faire les deux.
jus_de_jambon
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:09:09
bide interstellaire x2! je suis un boss!
-polopowers-
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:09:19
Yep tout le monde
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:09:33
si dadidou ets bien,il est puissant mais un peu ... comment dire,lent mais en même temps....
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:09:39
Yop Polo
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:10:14
big ça serait la belle vie d'avoir 2paycay
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:10:22
Yo polo. Ça boom.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm