Je suis netrain de faire une convers a 4 là c'est super
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:02:23
chaud les boloss
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:03:02
Clair les gars chaud comment ils font pitié
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:05:44
je ne vois aucun lettre de benjamin et une sur 3 de nicolas
Elekchoc
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:15:04
Ne vous disputez pas
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:23:34
trop forte cette conversation Le mec on l'a insulté et tout après il a répondu puis je lui ai fait croire qu'il allait aller en taule et il s'est excusé
bon bad tu fout la convers sur le blabla ui ou merde
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:36:49
Non y a trop de flood et trop d'insulte
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:56:52
dommage ça valait le coup
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:03:19
un 'tit bonjour en coup de vent sinon on veut quand meme d'autre convers msn de kikoo
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:05:09
Dsl mais je vais a la douche ++
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:06:00
roooooo je vais réfléchir à des excuse bidon pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm