Personnellement c'était une blague quand je proposais une team
Mais si vous voulez en faire une pourquoi pas.
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:43:05
les chuckawl?
MajinSnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:43:34
ChuckBrawl plutôt ?
Kill-Will
Niveau 57
31 mai 2008 à 13:44:22
Perso, je cherche une team avec de bons joueurs et une ambiance sympa alors si ça vous tente d'en créer une pourquoi pas...
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:45:04
C'est moche ChuckBrawl.J'ai une bonne idée mais y'aura toujours des nuls qui vont gueuler que c'est nul.
Les Hapawls.
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:45:08
En tout cas , le 27 , les topics de ce genre pulluleront je sens !
MajinSnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:45:18
NoëlArmy
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:45:22
c'est nul!!
Kill-Will
Niveau 57
31 mai 2008 à 13:45:42
c'est clair ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:46:22
Non moi je trouve que c'est un bon jeu de mot. Et tout le monde sait que c'est moi le plus fort ici.:cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm