11SeptembreBrawl
les brawl saddam?
OusamaBrawlLaden
George Brawl.
Sinon je vais happer bye.
les WITCH?
Vais manger a+
Bon app'.
Chaud le gars qui mange à c't'heure
Il fait c'qui veut !Vindedious !
Il est bizarre
Je vois pas ce qui a de bizarre à manger tard.
Ben moi si
T'es bizarre alors.
Non, je crois pas
Bonjour
re
Salut Bad
salut vous pensez quoi de la chaine nintendo
démo ds gratuite x100
Encore une fille que j'aime pas sur msn
Moi je l'aime bien