Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez
jus_de_jambon
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:11:17
x3! là persone ne fait mieux
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:23
Ouais et toi?
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:30
je tente de te copié majin ce n'est pas la surface de l'eau qui est trop haute,c'est toi qu'a trop coulé
-polopowers-
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:56
Tranquille, j'ai fait 56.005 en clm dans Snes Vallée fantome
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:12:14
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos Ignorer Lord_Balthamos
Posté le 31 mai 2008 à 13:08:28 Avertir un modérateur
Pourquoi t'aimes pas Dadidou, Flo?
Parce que, il est gros et moche, et j'aime pas sa massue ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:13:02
polo:Ouais ça va,au faite le concours N°3 est demain normalement.
jus_de_jambon
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:13:41
record du monde de bide à la suite x4! you can applause!
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:13:56
Encore un beau week-end pourri ! ><
-polopowers-
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:14:40
Yep Dark ca va bien ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:14:43
2 contrôles lundi pour ma part et un devoir sur deux textes en français ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:14:54
Flo:Je te plussoie.
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:24
chaud
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:16:20
je sens que je vais avoir de le fievre,ma température est de 37.9 et ma soeur là aussi ça me permettra d eme louper tous les bilans
POB_iowa
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:16:20
chaud personne ne m'applaudi! vous en faite exprès hein? banede de c*******! je rigole hein
(y a que comme ça que je peux me faire remarquer... )
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:16:56
Polo Ouais , je vais bien merci !
>>>>>>>>><Je n'ai plus de controle et je passe en stg !
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:17:47
stg quoi?
POB_iowa
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:18:03
mon chat est mort!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm