T'inquiéte vendredi prochain nouvelle kikoo party!
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:07:39
je l'attends autant que ssbb
...ou pas
Kirblink
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:57:18
Je sens que j'vais surement me faire larguer, mais comme il s'agit d'un topic de "papotage", je ne crains rien Avant tout de chose, je m'adresse à toutes les personnes suivant l'émission "Nouvelle Star" (j'sens que l'humeur change vite ) Alors si vous n'aimez pas, arretez de lire Sinon, j'ai lu dans un journal suisse qui s'appelle le "Matin bleu" que les gens verraient Benjamin et Amandine en final, alors que je suis fan de Cédric Mes copains et ma famille ne partagent pas mon avis et me taquinent (+++ ) et je ne les supporte plus Si Cédric gagnait, je pourrai fermer leurs clapets Vous, qu'en pensez-vous Voterez-vous aussi pour Cédric Voilà
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:59:38
Je vote pas à ce genre d'émissions
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:01:23
J'aime pas cette émission
Kirblink
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:03:03
Si vous n'aimez pas ça, pourquoi avoir lu mon message au complet
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:03:32
Je n'aime pas ce genre d'émission non plus !
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:08:48
Kirby toute façon c'est truqué
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:10:01
Ca se voit meme à l'oeil nu !
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:11:17
Dark je peut te parler sur MSN?
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:13:35
Ben je vais essayer mon messenger mais si je me mets h-l sans raison apparente c'est que ça bug !
ps Le temps est orageux chez moi ! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:14:46
Non chez moi ça va il fait beau
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:15:17
Si tu arrive pas a te connecter lis bien mon message perso.
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:17:14
Ah ça ! Ca fait un bail que je connais le virus !
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:19:41
On peut s'en débarasser au pire
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:21:29
Ouais , mais c'est tres chiant quand tu ne connais meme pas à quoi tu as affaire !
kent123456
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:24:20
slt tout le monde!
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:26:01
Salut toi !
kent123456
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:27:15
je viens pas souvent vu que de penser a ce jeu et sa date de sortie tardive me fait du mal
falco69
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:33:45
c'est quoi cette histoir de virus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm