Il est même pas mort il est juste la pour se faire remarquer.
-polopowers-
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:20:13
Bon je vais aller me faire a manger
Bon app'
POB_iowa
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:20:31
owned fallait pas répondre je ais c'était un très vilai coup mais cétait juste pour attirer l'attention sur ma personn
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:20:35
ha ok
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:20:35
Bon app' Polo.
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:06
bon app' polo
POB_iowa
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:21:22
ze big boss avait tout vu! il porte bien son nom!
-polopowers-
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:56
Merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:22:09
En même temps tu avais tout marquer en haut.
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:23:17
tu vera ce que ça fait quand tu perdra un animal :sinf:
jus_de_jambon
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:23:22
bon moi je me casse! milikoums sala! (c'est POB j'interverti avec mes deux pseudo...)
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:24:06
*
jus_de_jambon
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:24:23
j'en ai déjà perdu 3 et je sais ce que ça fait! et là par contre je ne rigole pas!
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:24:45
v18:J'en ai perdu une dizaine et maintenant j'y fais plus trop attention(a part pour mes 6 protégés. )
v18
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:25:02
bah voilà pas la peine de faire des blagues de ce genre alors.
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:26:45
V18 1ere stg !
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:26:46
v18:Ça dépens si tu le prend au 1er ou au 2ème degré.
jus_de_jambon
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:27:10
tu sais dans ma classe yen a un il a pas ésité à faire croire à tout le monde que son grand père était mort donc... bon c'est vrai c'est pas bien mais je l'ai dit plus haut!
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:27:40
jus:Il doit plus avoir beaucoup d'amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm