Putain a chaque fois que je tappe un chiffre y a toujours ce con de topic signée Whites. Heureusement je suis tombé sous le topic de JMB. ^^ Pauvre Neme il a rien comprit. -_-
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 17:59:54
Whites xD Si tu es humouriste tu me fera une dédicasse
Putain a chaque fois que je tappe un chiffre y a toujours ce con de topic signée Whites. Heureusement je suis tombé sous le topic de JMB. ^^ Pauvre Neme il a rien comprit. -_-
mdr Faut pas lui en vouloir
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:02:34
Mario nan mais ça arrive parfois, ça poste bien puis d´un coup deux minutes sans post et ça repart
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:02:35
Lego => Ce topic fait plus de la moitié des messages de ce forum. o_O
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:02:40
Je vois pas du tout Whites en humouriste
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:03:12
Lord Garde la poire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm