Dans 3 ans (le jeu seera encore bien vendu comme ssbm ) il y aura 400.000 mess. Gogo sup "Appel aux filles"^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 18:09:59
Gang Le quizz sera sur ce forum, Demain vers 15h ( Si je n´ai pas de retard ) Je créerais un topic
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:19
Roy ouais c´est le futur appel aux filles
Whites ouais mais faut que ça continue comme ça aussi^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:10:25
Faudra pas oublier le topic d´organisation des parties Online, qui ira loin sans doute. ^^
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:59
1.1 % de mes posts ont des ! et et 15.5 % de mes posts on des ?.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:04
Par info c´est moi qui ouvrira le futur topic d´aide.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:06
Je sens que le topic "organisation des parties Online" sera un gros bordel quand meme
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:16
Whites Oui c´est sur, Quand la sortira le topic va bien marché
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:30
Whites ouais je lepense aussi Et puis le topic pour les records aussi Le topic du blabla des élections aussi à mon avis
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:42
Lord taggle t´arrive meme pas a m´aider.
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:12:04
King >>> Okay!!
Neme >>> Au fait, j´ai lu la fic...
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:12:13
[mario128] Posté le 14 août 2006 à 18:11:06 Je sens que le topic "organisation des parties Online" sera un gros bordel quand meme
Si on s´oriagnise bien ça devrait aller
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 18:12:35
Gang-> On va voir ça sur MSN ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 18:12:44
Lego Bonne remarque pour le Bla bla des élections Quel suspens quand même pour le premier modo de ce forum
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:13:26
Je ne serai pas la pour voir ce denoument
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:13:30
Gang alors tu en pebnses quoi?
King ouais je sens qu´il va bien marcher Et puis vivement les élecs quand même, je suis impatient moi
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 18:14:07
Lego Moi aussi même si je suis un peu nouveau sur ce forum
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:14:15
[mario128] Posté le 14 août 2006 à 18:13:26 Je ne serai pas la pour voir ce denoument
Ah ouais mince
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:14:40
King bah c´est pas grave... Enfin pour te présenter si un peu mais bon
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:14:51
Neme >>> Ouaip, mais t´es pas connecté.
Lego >>> Perso, je la trouve bonne. Mais je ne peux pas t´en dire plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm