Lord lol va voir la date de création et mon dernier passage remonte à environ 3 mois.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:07
Lego Ca va ? Bien mangé
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:13
Lu DestructuDo La forme ?
Mario ~~> Salut Moi la forme et toi ? Soirée pc et hamburger pour moi
Goomby ~~> C´est l´avatar que tu m´as montré sur MSN ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:20
Au faites, vous saviez que Goomby s´était bourré une fois avant d´aller en cours?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 18:58:32
Re Lego^^
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:44
Lego >>> Bien mangé?
Destruct >>> 3 mois? Mwarf, j´étais pas encore là moi...
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:56
Vous êtes trop facile à avoir ou quoi ? C´était moi, AngeDiable.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:00
Mario ouais bien mangé, comme d´hab
:slaut: Castor number one! Tu vs bien?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 18:59:06
Castor Celui avec les deux Goomba.
Lego ^^
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:07
Castor Oui, et toi?
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:13
DestructoDom profil
* Posté le 14 août 2006 à 18:57:44 avertir modérateur * Lord lol va voir la date de création et mon dernier passage remonte à environ 3 mois.
Sa veut rien dire. Dans ce cas là si Kamikaz revient sur ssbm on va le considérer comme un nouveau. xD
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:46
Neme ah ça je le savais
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:14
putain la ya vraiment bcp de monde.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:17
Castor Je vais bien
Lego J´ai deja entendu quelque part
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:40
Neme >>> 3 nouveaux en si peu de temps, on se pose des questions à force.
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:41
Tu étais pas là alors j´en ai profité pour faire la farce.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:53
Nemetoad profil
* Posté le 14 août 2006 à 18:58:56 avertir modérateur * Vous êtes trop facile à avoir ou quoi ? C´était moi, AngeDiable.
Enfoiré. :snif Normalement c moi qui doit l´a faire. :@
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:57
Destruct Il y a 2 heures environ, c´etait pire
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:01:22
Bientôt la Game Convention ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm