Goomby ên même temps que les élections normalement
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 19:01:52
Je peux me permettre une ptit pub pour mon site web???? svp....
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:02
Mario >>> Y´a une semaine, c´était l´apocalypse!
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:05
Lego => Oui mais toi aussi.
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:09
Lord -> Vangeance.
En plus, c´est Lego qui me l´avait demander.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 19:02:30
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 19:01:52 Goomby ên même temps que les élections normalement
Prions!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:48
Gang Ouais j´etais en plein millieu
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:48
http://cubetendo.com
Voilà =D
Neme => Ahhh.... Lego enfoiré :@]
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:54
Roy pas par Neme.
Neme je m´en rappelle quand tu l´avais fait
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:05
Destruct Y´a un topic pour les pubs.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:36
Tu peux y mettre ton site
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:45
Re à tous.
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:08
Mario Big bordel, trop de monde, bug de Firefox, etc...
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:10
Re Ultima
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:22
Reuh Legend
Roy nan mais le pseudo, pas de vous casser
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:22
lol merci lord
Whirlpool
Niveau 6
14 août 2006 à 19:04:53
Bonjour Ultima, on se connat pas alors bonjour sa va ? Moi je suis nouveau sur ssbb depuis tout a l´heure et je connais déjà plein de monde. J´espere qu´on fera de plus amples connaissances.
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:58
Re Ultima. Au fait, on te cherchait avec Neme sur MSN pour le conseil.
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 19:05:17
putain 1 personne qui connais l´adresse de mon site web j´y crois pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm