Roy d pfff tu saoules (en même temps le_saoulant )
DestructoDom (va falloir que je trouve un diminutif^^) ouais moi je vais bien et toi?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:42:39
Destruc bah j´y suis déjà allé quelques fois
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:43:28
Vous faire avoir par Lord
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:43:42
Dr_Goomba Effectivement lol, comment tu vas?
Legolas003 Destruct suffira amplement!
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 18:44:07
Destruc Très bien merci.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:44:14
Nemetoad profil
* Posté le 14 août 2006 à 18:41:52 avertir modérateur * Oh putain, on s´est fait encore avoir.
=> Tu parle de qui ?
Faudrait que je sors sa sur un autre forum. ;)
Mario => On essaye sur mkds ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:44:56
Mario oui bah quand on connait pas ses pseudos aussi^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:45:09
Lord Le forum est complétement mort
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:45:53
Mario => Je suis en manque d´inspiration pour mkds et puis même je connais presque personne. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:46:04
Lego Heureseument que je connais les pseudos de ce fou, sinon je serai aussi dans la meme galère
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:46:44
Non vous connaissez pas tous mes pseudos. =)´
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:46:59
Doc Modère tu toujours sur jv.com?
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:47:22
Destruc´ => Il modére plus...
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:47:35
Il a arreter
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:48:32
Ah ok!
Ça fais longtemps que je suis pas passé ici. J´ai drôlement hâte que le jeu sort. J´ai également hâte à Twilight princess sur GC et Wii!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:49:23
Bon moi je vais manger, à plus tard. Enfin à dans 5 minutes
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 18:49:47
Destruc Non mais je compte bien remodéré. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:50:02
Lego Englouti bien
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:50:18
Pour un jeu qui sort "Current 2007" le forum est pas mal remplie. J´espère qu´il reigne une belle ambiance ici.
C´est toujours plaisant de savoir que le forum ne soit pas pollué par des floodeurs et inc..
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:50:19
Destruct >>> Je suis bien d´accord avec toi! Sa va faire mal au porte-feuille!
Lego >>> Bon ap´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm