Mais quand le modérateur est élu, combien de temps s´écoule avant qu´il recoit son pass ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:15:17
Blabla des élections, 10 000 messages au moins. mdr
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 18:15:19
Lego Oui je me présenterais mais je pense pas avoir ma chance pour devenir modéro, Mais je tenterais ma chance
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:15:50
mario -> Ca dépend... 3/4 jours jusqu´à un mois parfois, quand les admins font plein de trucs en même temps.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:16:34
Gang ah ok merci
[mario128] Posté le 14 août 2006 à 18:15:05 Mais quand le modérateur est élu, combien de temps s´écoule avant qu´il recoit son pass ?
Une semaine mais bon ça varie souvent, des fois ça prend un mois des fois moins...
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 18:17:02
Le plus long c´est quand les Admins recomptent tous les votes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:17:15
Lego -> Ah Ah Ah, je t´ai devancé.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:17:48
Whites Donc y a des risques que quand je rentre de vacance, il n´y est pas petit pseudo rouge Mais le plus tot sera le mieux Je suis quand meme curieux de savoir qui va etre modo de notre beau forum.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:18:33
Mario ouais moi aussi Tu rentres quand?
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:19:28
Whites a un pseudo rose caca. =O Le modo sera Lego ou Ultima point celui qui me contredit je l´atomise avec un glitch. :@
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:19:36
Je reviens le 30 Août
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:19:36
King >>> Nayru est longue! Je dirais pas que c´est une feignasse mais...
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:19:41
mario -> Attend, j´vais vérifier si j´ai pas reçu une proposition par mail. mdr De toute façon je refuse si c´est le cas, mais j´en doute vraiment.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:20:04
Roy bah moi je vais pas te contredire hein. En tout cas merci
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:20:38
Le modérateur sera Rondoudou, comme ça il se fera puncher le Q par Gang. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:20:47
Whites mdr Il t´aurait nommer comme ça
Lord Oui et ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:21:02
Mario à mon avis il y en aura pas encore un le 30.^^^
Gang bah elle a pas que ça à faire aussi mais bon...
Dark_Rondoudou
Niveau 7
14 août 2006 à 18:21:37
C´est moi le modérateur ICI !!
Celui qui est pas content je lui Rest a la tronche
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:21:52
mario -> Bah maintenant que j´suis modérateur on peut s´attendre à tout.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:21:52
Doudou powaaaaa. Vive son Down B et AFA ! =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm