DestructoDom Posté le 14 août 2006 à 18:48:32 Ah ok!
Ça fais longtemps que je suis pas passé ici. J´ai drôlement hâte que le jeu sort. J´ai également hâte à Twilight princess sur GC et Wii!
Pareil! 
Vivement plus d´infos!
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 18:49:23 Bon moi je vais manger, à plus tard. Enfin à dans 5 minutes
Bonne ap.