Mdr Roy T´abuses quand même Gang avait la MAH toute bien et tout...
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:34:43
Mario >>> Maintenant, je vais puncher du Roy!
Whirlpool
Niveau 6
14 août 2006 à 18:35:21
Elle était bien fait quand même.
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:35:33
Lego >>> Ne t´inquiètes pas! J´ai quand même rectifié.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:36:44
Gang Tu as le droit
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:36:44
Ouais vas y punch du Roy.
Gang ok
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:37:41
Bonjour!
le_soulant
Niveau 3
14 août 2006 à 18:37:45
bonjour je ss nouveau sur le forum et j´espere m´intégrer
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:39:32
Ah tiens DestructoDom
Bienvenue à toi le saoulant Par contre si t´es saoulant ça va pas le faire Non je rigole biensûr J´espère que tu te plairas sur ce forum mais il n´y a pas de raison pour que tu ne te plaises pas
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:39:44
Salut à toi. Je suis également nouveau
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 18:40:37
le_soulant = Roy
Detructo >>> Salut à toi!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 18:40:39
Oui bienvenue T´étais sur SSBM avant Vous allez bien les deux arrivants sinon?
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:40:53
Lego => Le_soulant c´est moi PTDR xD 2éme casse en même pas une heure.
Hey Destructodom. =)
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:40:54
Legolas003 Bien le bonjour Ça va bien?
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 18:41:20
Bienvenue à toi le saoulaud (tu vas pas nous énerver j´espère. ) et Salut Destruc.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 18:41:30
Destruc ça fait un bail!
Destructodom
Niveau 10
14 août 2006 à 18:41:36
legoslas003 Oui, comment tu sais ça?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:41:41
Salut Destruct ça fesait longtemps ici
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 18:41:52
Oh putain, on s´est fait encore avoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm