je pense resté mais me faire plus rare jusqu'au 27...
Vaatithefiend
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:37:36
Il restera parmi nous , ne vous inquiétez pas !
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:53:12
bon venez discuter je veux pas être tout seul
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:59:50
heuu il y a quelqu'un
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:01:49
moi je partirais vers le 15juin
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:03:20
Salut tout le monde, je vois qu'on a perdu un membre du forum(hommage à darklink63), c'est dommage il été sympa. Si sa continu tout le monde va se barrer!
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:12:18
non mais là ce'st vraiment inconpréhensible comment ils se disputent sur le topic de dark
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:16:28
Pourquoi tout le monde se barre putain?!Et puis ya de plus en plus de boulet! Un jour le forum sera complètement anéanti si sa continu!
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:17:19
Ou est Dark-link?
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:18:20
Parti.
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:18:31
Je sais pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:19:59
C'est bon je rigole C'est bizarre mais je m'en fout ce qu'est devenu le forum.
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:22:35
Tu viens plus, toi, de toutes manières
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:22:38
arf entre ce qu'il était il y a 1 an et ce qu'il est aujourd'hui :/
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:22:55
Bonjour les amis , je vous ai manqué ?
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:24:11
dark> repart vite sinon certain vont te faire la peau
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:26:05
Faudrait d'abord qu'ils m'attrapent !
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:26:32
Don:A qui tu parle?Si tu parles de moi je viens bien plus souvent que toi sur ce topic.
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:27:25
T'es pas parti dark?
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:28:42
uai mais franchement ta bien fait de partir de ce forum dark je te passe mon MSN si tu le veux car t avais pas repondu avant XD Tienpelle@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm