CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:45:02

Va faire tes devoirs, petit cancre :sournois:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:45:14

non, c'est le mal!(ahahah, la blague pourrite!)

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:46:21

Je ris tellement que je saigne de l'intérieur!
Ha Ha! Hum... :noel:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:49:06

ouh mon pauvre!

Chrem
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 15:49:43

Chaud. :noel:
En ce qui concerne les devoirs, c'est déjà fait. :)

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:49:57

bon aller, j'vais réviser aussi!

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:50:09

Moi aussi, j'avais presque rien :)

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:52:15

Bon je dois y aller (J'ai fais un passage éclair sur le blabla :noel: ) *disparait dans un nuage de fumée*

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 15:52:26
  1. Sérieusement, ça devient complètement ridicule. Faudrait peut-être arrêter votre délire.

Arrêtez d'espérer pouvoir réguler le flux de boulets inondant le forum. Surtout que la plupart des pseudo-justiciers bornés et aveugles en sont eux-même. =====> est encore il se prend pour un justicier alors :rire:

Ce forum est voué à sa perte, étant donné qu'il est censé amener le pire du pire de la communauté Nintendo, à savoir les N00bs-N de JVC. =====> pour autant qu'on sache on a pas autant soulé que ton ptit speash sur Mother ou les E.t

Alors, à moins que vous n'ayez une Death Note, c'est pas la peine de faire des pétitions et s'inventer des missions genre inventer des règles ou effacer tout le forum. ===> En attendant on essaie de faire quelque chose et toi? Rien a part un TALC haut en couleur

Bref, oubliez cette Utopie et fermez-la un peu. Le forum s'en portera d'autant mieux si vous venez pas rajouter une couche de Shitstorm. =====> alors pourquoi en rajoute-tu une???

Déjà que le 27 Juin risque d'être définitif ...
Bref, inutile de vous prendre au sérieux comme pas possible. ===> Mal placé pour dire sa mon coco

Quant aux Protecteur des Boulets, évitez de les défendre quand quelqu'un les remballe maintenant. Parce que voilà le résultat. ====> le résultat on le voit ...
Bref, résumons.

Le forum :
http://images.encyclopedi[...]90/Lol_internet.gif
Les topics :
http://farm2.static.flick[...]7651_1efebd248a.jpg
Les forumeurs :
http://img385.imageshack.[...]063/omgonoesvj5.gif
Les répercusions sur la planète :
http://img385.imageshack.[...]/falconpunchmo8.gif

Bref, lulz.

Et sa fait le fait rire...Et nous sommes tous des boulets...et tu es supérieur à nous...et tu es content...et le forum changera jamais...Surtout après une bêtise pareil qui prouve que la mentalité d'un boulet est impossible a changer...

:ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 15:54:31

ah ok le mec qui s'est tromper de topic...

<

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 15:56:09

c'est drôle...

Au départ quand je suis arrivé j'avais de la peine pour Iwant à cause de ses fakes...

Mais maintenant je comprend pourquoi il a eu des fakes ...

Comme quoi l'arbre cache la forêt :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:08:23

Faut bien le connaître, c'est sur :o))

jordan77_2008
jordan77_2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:27:42

Salut :noel: ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:42:22

Le connaitre, c'est facile, lui a tout le temps raison et les autres tout le temps tort. Et dès quon lui sort un argument valable, il fait "nan mè t'a ri1 compri..." :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 16:43:50

Yo les boulets :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:45:01

Salut faut que je fasse mon diapo :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:52:52

Angel :d) Non je suis encore là ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 16:54:07
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:54:39

Suis je un boulet? :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:54:57

J'ai craqué ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment