- Sérieusement, ça devient complètement ridicule. Faudrait peut-être arrêter votre délire.
Arrêtez d'espérer pouvoir réguler le flux de boulets inondant le forum. Surtout que la plupart des pseudo-justiciers bornés et aveugles en sont eux-même. =====> est encore il se prend pour un justicier alors
Ce forum est voué à sa perte, étant donné qu'il est censé amener le pire du pire de la communauté Nintendo, à savoir les N00bs-N de JVC. =====> pour autant qu'on sache on a pas autant soulé que ton ptit speash sur Mother ou les E.t
Alors, à moins que vous n'ayez une Death Note, c'est pas la peine de faire des pétitions et s'inventer des missions genre inventer des règles ou effacer tout le forum. ===> En attendant on essaie de faire quelque chose et toi? Rien a part un TALC haut en couleur
Bref, oubliez cette Utopie et fermez-la un peu. Le forum s'en portera d'autant mieux si vous venez pas rajouter une couche de Shitstorm. =====> alors pourquoi en rajoute-tu une???
Déjà que le 27 Juin risque d'être définitif ...
Bref, inutile de vous prendre au sérieux comme pas possible. ===> Mal placé pour dire sa mon coco
Quant aux Protecteur des Boulets, évitez de les défendre quand quelqu'un les remballe maintenant. Parce que voilà le résultat. ====> le résultat on le voit ...
Bref, résumons.
Le forum :
http://images.encyclopedi[...]90/Lol_internet.gif
Les topics :
http://farm2.static.flick[...]7651_1efebd248a.jpg
Les forumeurs :
http://img385.imageshack.[...]063/omgonoesvj5.gif
Les répercusions sur la planète :
http://img385.imageshack.[...]/falconpunchmo8.gif
Bref, lulz.
Et sa fait le fait rire...Et nous sommes tous des boulets...et tu es supérieur à nous...et tu es content...et le forum changera jamais...Surtout après une bêtise pareil qui prouve que la mentalité d'un boulet est impossible a changer...
