CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:29:01

Dark :d) non hanno :(
(je me douté que t'allais dire solid j'ai fait exprès :o)) )
Don :d) oui tu sais moi je suis un peu comme grand pére, il est pas allé au frond a la guerre d'algérie il s'occupait du bar :o)) sans déc c'est un peu ça je me suis vraiment engueulé avec une seule personne c'est ultima sinon je suis un peu celui qui essaye de donner raison au 2 comme a la guerre franco-québecoise :ok:
Hagest :d) iwant est bizarre par moment mais je le respecte aussi un peu vu que sa grande culture de nintendo :ok:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:30:28

Ouais Bad, t'as pas tord de faire comme ça :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:30:46

Considéré malgré tout comme pro-n ! :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:31:19

oui c'est vrai aussi que c'est un pro-N et il l'avoue :ok:

ChellJohnson
ChellJohnson
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:32:34

Et c'est quoi la polémique là ? :hap:

gros flémard/

Chrem
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 17:33:14

Au sujet d'iwant... :sleep:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:34:13

J'espére que le futur co-modo le contentera :noel:
Mais c'est un gars bien a part ça :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:34:14

Tous ceux qui ont répondu dans mon talc :
" on s'en fout de taggle et gnagnagna ! " :hap:

ChellJohnson
ChellJohnson
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:34:49

Tu te bars vraiment darko sinon ? *attrape un tire-bouchon et une bouteille de champagne* :/

Chrem
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 17:35:57

Ouais bah le jour où on aura un co-modérateur... :sleep:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:38:04

Papy :d) Non ! :)

  • attrape son fusil et tire sur tout les mecs ayant un bouteille de champomy à leurs mains *
Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:39:52

Aie!
j'en ai une!
qui veut du champomy?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:42:22
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 18 mai 2008 à 17:35:57 Avertir un modérateur
  3. Ouais bah le jour où on aura un co-modérateur... :sleep:

C'est quand ce forum sera considéré comme l'éleve modèle ! :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:43:24

Bon allez je vais faire ma techno ++

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:45:07

Bonne chance!
Aaaaaaah! vive ce forum!

ChellJohnson
ChellJohnson
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:45:41

Moi j'veux bien une coupe de champomy spt. :(

dark -> Impossible à moins que t'aies une machine à remonter le temps. ^^"

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 17:46:29

Pro-n ou pas pro-n ici c'est les mêmes règles que les autres...

Il se qualifie de pro! Ouah cool!

Moi jsuis un pro dans les FF et les KH !!!SISISI!!!

Nan mais stop...Ou irait-on si on laisser faire tout le monde posté des idioties même si c'est dans anciens? La loi est la même pour tous et toutes sur le fofo...

  1. Argoths Voir le profil de Argoths
  2. Posté le 06 février 2008 à 19:50:44 Avertir un modérateur
  3. Idem que plus haut je trouve que mon bann était pas justifié... Je me rappelle très biena voir taillé un mec qui avait fait un topic de merde, mais pour 3 raisons je trouve que le bann était abusif:

1) Le topic disant que répondre à un topic de flood amenait au bann direct était enterré et est arrivé un peu après.

2) Il y a tous les jours des dizaines de topics de merde qui doivent être enlevés (dont les gens qui arrivent 1 semaine après pour dire que Marth est dans Brawl), et pourtant des gens vont toujours dire "Preums", ou "Fake", ou vont le charrier plutôt que de laisser couler. Pourquoi ils ont rien eux?

3) Pour le coup c'était le premier topic de la série du mec, donc à l'époque je croyais que c'était un mec du forum qui avait juste envie de se foutre de morveux (dans toute sa finesse mais y'a des boulets partout), et j'ai pas cherché à remonter un topic mais juste à lui montrer qu'il partait en live et que ca servait à rien.

4) Je me suis platement excusé après m'être rendu comtpe de ma faute en ayant promi que je ne recommencerai plus et que j'ai pas fait ca consciamment. Ca servais donc à rien car j'ai déjà compri la leçon.

5) Il me semble que Morveux a été banni pour avoir répondu à une insulte directe sur lui, et je pense qu'il avait le droit de placer son mot sans se faire bannir. Il y avait peut être autre chose mais même c'est un peu trop.

Donc encore une fois je trouve qu'un bann définitif est un peu trop comparé à l'ampleur de la faute. En plus je poste presque jamais donc ca change pas grand chose pour vous. Quand on voit que y'en a qui ont aucun respect pour d'autres (y'a même des insultes qui partent même si elles sont plus softs), et que des gens qui postent une fois là où il faut pass sont bannis direct, on se pose des questions...

Enfin voilà je pense qu'un avertissement oral suffirait, et que poster un message disant "les personnes suivantes sont priées de ne plus faire ça", avec une liste des gens, tout ca dans le topic de modération, suffirait pour que certains ne recommencent pas. Au 2e coup le bann est envisageable.

Et puis même c'est une connerie tellement bête c'est un peu trop...

Mais ce n'est que mon avis. Tant pis j'avais l'intention de faire quelques remarques intelligentes après avoir disséqué des vidéos (à propos du gameplay entre autre), mais j'ai la flemme de retaper le message (surtout qu'il me semble que je dois attendre longtemps avant de reposter avec ce pseudo).

Je remercie personne en tout cas...

Si c'est de lui <.< ...
Grâce à Solid il a eu un Ban Temporaire au lieu d'un Def' et la encore une fois il retourne sa chemise en disant qu'il fout rien...

Stop les coup bas ici :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:47:14

Papy :d) Référence à l'age d'or ? :hap:

Bye bad' =p

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:50:07

Qui veut mon champomy, il est bon mon champomy!
Bon aller, salut et a tout a l'heure peut etre!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:51:47

Je re ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment