Non , je ne suis pas parti , en plus de mon faux-départ , j'ai créé un scandale ! ^^
Donphan
Niveau 12
18 mai 2008 à 14:29:43
Ah bon, Big? Chaud Dark
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:31:31
Chaud Don' qui croit que je passe jamais sur le topic alors que j'y passe tous les jours.
quentin4510
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:32:20
dark tu ma fait peur j'ai bien ceu que tu partirais mais ce forum par en couille pu***** sa soule
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:33:41
Bon aller je me casse,peut être que je reviendrai aujourd'hui,ou demain ou même jamais.
Donphan
Niveau 12
18 mai 2008 à 14:35:44
Je sais que t'y passe tous les jours, mais tu préfères AymAysAyn
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:36:13
Faut comprendre que il a de plus en plus de boulet et plusieur camp
les boulet qui font chier de pas chercher ceux qui incendie les personne pour une quelquonque raison
et nous les mecs sympa ou le nombre commence a baissez
falco69
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:41:24
aymaysayn cay le bien
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:42:18
Nombre inexistant, en fait
ChellJohnson
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:43:53
Hello.
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:44:00
Merde , qu'ai-je fait ?
falco69
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:44:37
et ma demande de ban' dans cette histoire?:nel:
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:44:56
Sabrez le champagne, iwant me met au même niveau que yoshi ou que les fakes iwant
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:45:30
Salut papy,comme tu le vois c'est pas un bon jour pour le forum aujourd'hui.
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:45:38
Ouais, je suis désolé pour toi, Damascus Tu le mérite vraiment pas, pourtant
v18
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:46:46
Halala quelle journée
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:48:10
Bah ! C'est juste parce je suis (selon lui, comme si c'était la seule vérité) un "tourneyfag" et que je démonte ses arguments sans qu'il ne puisse riposter Il se venge comme il peut
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 14:48:32
sa
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:48:35
De la faute à qui ? Hein !
[Noctali]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:50:41
Ouais, c'est la journée des règlements de compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm