darky il est revenu darky il est revnu darky il est revnu ooh darky il est revnu (mété sa sur une chanson de zidanyvamarquer)
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:07:22
Darky a fait un faux sujet
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 15:07:41
On peut dire que darky a créer une belle polémique là.
nicomario95
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:08:17
ouep c' est malin c'est comme la fausse mort de pascal sevran n'empèche il est vraiment
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 15:09:27
Chrem Posté le 18 mai 2008 à 16:07:41 On peut dire que darky a créer une belle polémique là. uai ta vu XD c est la grosse dispute
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:10:02
Ca va , comment j'ai créé la guerre ? Je n'y aurais jamais cru ! ^^
nicomario95
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:11:18
l'essentielle c'est que tu revien
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:11:24
N'empêche sa devient un beau bordel ce forum.
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 15:11:35
Ça va peut être faire réfléchir les boulets mais faut pas trop rêver.
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 15:12:29
wifilink Voir le profil de wifilink
Posté le 18 mai 2008 à 15:11:24 Avertir un modérateur
N'empêche sa devient un beau bordel ce forum.
~> Ouaip.
nicomario95
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:13:07
c'est bien ce que je disais pour mon film "the invasion of boulets"
épisode2: euuuuuh.....les boulet
l'épisode1 c'était 333sonic333
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:13:50
Mais bon ! Ce forum court à sa perte ! C'est sur !
nicomario95
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:14:57
en tout cas ce topic est toujours anti-boulet
ah si, 333sonic333 a réussi a allé dessus
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:15:23
Tout le monde est parti nom d'un sandwiche au salami!
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 15:15:51
Dark ~> On ne peut rien faire, l'état du forum est de plus en plus critique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm