j'suis la salimilikoum pour d'autre vous parlez de quoi
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:18:42
Ah, j'ai trouver un truc! J'balance la belle doche aux chiotes et je tire la chasse! Et je dirai qu'elle a voulu se baigner!
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:20:11
nicomario95
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:21:04
darklink est parti
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:22:25
NON!!!
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:23:38
Ca fait vide d'un coup!
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:23:54
J'avoue d'un coté que le forum se dégrade,je prévois aussi de partir avant juin.
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:27:18
moui c'est bien triste la façon dont le forum c'est dégradé depuis que les boulets ont eu vent de la sortie de brawl pour le 27 juin...On a vraiment du mal à croire que le pourcentage de gens sympa soit si bas
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:28:38
pars pas big, Deja dark, ca fait vide alors si tu pars en plus!
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:28:48
si ça continue je vais finir par partir car j'en ai assez de tous ces boulets.
ET PUIS M***DE
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:30:48
Ah non hein ca va! remarque...t'as pas tors mais pour aller ou? sur mkwii?
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 12:34:14
J'envisage aussi de partir bientôt.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:36:29
bowser:J'avais prévu ça y'avais trois semaines déjà,enfin bref vous me verrez plus bientôt,je reviendrai après pour mes 1 an et pour mon 10 k of course.
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:38:36
Tu pars ou big? de toute facon, moi je suis arriver au tout début, j'me casse aussi, avec ma pétition tant qu'a faire!
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:39:45
Bah je me bars de mon ordi,je serais même pas sur MSN en plus.
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:40:49
Super! un bon forumeur en moins en plus! T'était la au début du forum toi aussi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:42:06
Bah on va dire au milieu mais bon c'est moi qui doit avoir le plus poster sur ce forum depuis 6 mois.
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:44:31
Dis moi ou tu vas toad!
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 12:48:51
Bon je m'éclipse un petit moment, je reviendrai pour le 27 juin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm