Laissez tomber le lien c'est le bouton poster que j'ai glissé ici sans faire exprès
Bowser300
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:42:21
Oh dommage...
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 15:43:32
Damascus! Attend boit pas tout le champagne!
Moi aussi j'en suis au niveau de Yoshi et des Fake d'Iwant!
Pique_a_chou
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:43:46
Pourquoi tu dis dommage? C'est vrai poster c'est le bien
nicomario95
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:44:28
bon j'y vais je vais faire mes devoirs moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm