je disais ça comme ça Papy, mais je préfèrerait de loin une fille :D
Bienvenue Mad et re Vaggy.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:58:30
sinon vous vous enfoutez complétement de mon discour
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 21:59:16
Bienvenue mador sinon, j'avais oublié ça dans mon autre post.
Ownyke -> T'imagines tu deviens gay et aucun mec veut de toi ? La loose.
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:59:58
oui mais quand on sort avec quelqu'un ça te fait un bien fou,car tu a de l'affection pour quelqu'un qui lui te renvoie la même chose,donc si ça apporte un truc
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:59:58
Et pis c'est vrai quoi les filles sont trop difficiles.
C'est vrai quoi : Je suis beau, fort, intelligent, musclé, sexy, braché... et pis rien. Comment ça c'est pas du tout moi ?? Mias comment vous savez??
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:00:04
nico -> Nan moi je l'approuve et je l'exécute jusqu'à présent, en étant moi même je suis seul.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:00:24
papy la sa doit etre pire qu'une merde enfin je veux pas que tu le devienne mais comme
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:01:12
Ownyke -> Nan moi j'te crois.
v18 -> Ouais ça doit être génial. :/
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:01:38
le seule fois que j'ai connu ça j'étais en maternel :/
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:01:42
Lol papy, bon maintant on arrète cette phrase alakon lachée sans réflexion.
en général vous vous entendez bien avec les filles de votre classe?
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:02:30
en tout cas c'est bien ce que je dis vivre en lui meme et pas avec des autre personne
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:03:12
nico>oui vivre soi même ....perver
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:03:36
Estime-toi heureux Vaggy, moi j'ai jamais connu ça. Papy Nan mais en fait je suis pas vraiment comme ça.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:03:39
v18 bof moi sa va,mais moi je m'intéresse plutot a mes copains qu'au fille
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:05:06
Ptain dès que je vois nico j'ai l'impression qu'on s'adresse à moi.
Ownyke -> Je suis déçu, j'y avais franchement cru.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:05:11
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm