Chaud comme j'avais que 3 ans et que mes sœurs décidait quel console ils allaient prendre,bah j'ai pas pu goûter au plaisir de la N64 car j'ai eu la PS1.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:02:24
toi aussi bonne nuit
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:03:58
Bye papy.
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:06:17
merci papy, j'y jeterais un oeil.
y'a plus papy et bebe donc jme casse moi aussi, ciao.
Robin-Nami
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:09:17
Y'a plus personne ?
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 07:55:14
Non.
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:35:32
S'bête
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 08:36:22
Bonjour
Je m'en vais a 9H
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:39:18
Cours, Angel?
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 08:40:56
Ouais....
Jusqu'a 11H25
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:45:26
Pas de chance, moi pas
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 08:55:01
Bon les Polyracl' , j'y vais
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:56:03
Bye le boosteur
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:39:48
Bonjour les steaks d'éléphants !
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:40:21
Salut Darky
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:42:20
Ca farte ?
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:42:40
Et toi?
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:44:50
Wesh mec !
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:50:28
Tant mieux
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:53:16
Au fait , pourquoi tu n'as pas cours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm