CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:41:17

les RPG spa pour les casuals mis à part les FF. ^^

enfin les FF sont une grande série tout comme Zelda, Mario etc, normal que ça se casualise. :hap:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:41:34

La violence et le sang ça revient au même :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:42:12

ah ouais dans bioshock, jerry le pegi " jeux d'argent ". Dans un niveau tu peux juste gagner du fric en appuyant sur A devant une machine à fric. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:42:16

Chaud, j'ai pas beaucoup de passé de jeu vidéo, je me souviens juste qu'à 6 ans, je jouais à la SNES à SMW et DK: country 1 et 2.
Mais tout a commencé en 2002 avec le GameCube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:43:11

coco -> C'est comme le "langage violent" dans ToS, Lloyd doit dire 3 fois Shut up Genis. :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:43:45

Bon je vais me coucher :ok:
Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:43:53

Bebe -> Pareil, même si je jouais un peu avant, j'ai pas beaucoup de culture pré-64

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:43:56

Le pegi, c'est n'importe quoi, SSBB 12+. :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:44:02

moi tetris sa venait de tante en neveu
ma tante était accro à ce jeu quand elle était petite puis aprè elle est devenu grande alors elle me la passer

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:44:12

moi j'ai vraiment commencé avec la megadrive, et surtout la 64. ^^ je faisais pas l'erreur d'acheter des jeux de merdes en plus, serieux tous les jeux que j'avais. :bave:

GoldenEye, Perfect Dark, Conker's, DK 64, Banjo & Kazooie 1 et 2 ( qui a dit rare ? :hap: ), SM64, OoT etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:44:29

Bebe -> Genre, c'est vrai ? ôÔ

Bonne nuit Majin.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:44:32

Je fais même plus confiance au notation des jeux par la PEGI,genre quand on voit +12 a SSBB on peut se poser des questions,j'ai hâte de voir pourquoi ils ont mis +12.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:45:26

Bye Majin. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:45:44

papy ~> Je t'assure.
J'ai jamais touché un Banjo et Kazooie et en plus, c'est sous license rare donc, pour la VC, dans le cul.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:46:04

Et bye Majin.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:46:07
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:43:11 Avertir un modérateur
  3. coco -> C'est comme le "langage violent" dans ToS, Lloyd doit dire 3 fois Shut up Genis. :noel:

le pegi le plus utilisé et le plus " vrai " c'est quand même le pegi violence physique. :noel:

j'ai jamais vus autant de choses autant politiquement incorrect que dans GTA4. :noel:

serieux, parfois c'est limite. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:46:43

big -> Avoue que Mario qui donne une coup de point à Cpt. Falcon c'est hyper choquant tout de même. :hap:

coco -> Moi, l'inverse. ^^ J'avais tous les MP, pas vraiment de la merde mais bon voila, Mario 64, Micromachines, New Beattle Adventure Racing qui était pas mal fun quand même et MK64, c'est tout ce dont je me souviens. oO

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:47:02

Banjo & Kazooie, les meilleurs bruitages et les meilleures musiques du jv avec les Zelda et FF. :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:47:17

Reste plus qu'a prendre un émulateur,ou alors acheter une Xbox pour gouter au 3ème épisode.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:48:37

j'ai encore une cassette qui illustrait des jeux de 64, un supplément Console + de l'époque je crois. :noel:

y'avait Banjo & Kazooie, Mortal Kombat 4, Jet Force Gemini ( je voulais mais je l'ai pas eu et dans le cul c'est de rare il me semble :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment