moi j'ai vraiment commencé avec la megadrive, et surtout la 64. ^^ je faisais pas l'erreur d'acheter des jeux de merdes en plus, serieux tous les jeux que j'avais.
GoldenEye, Perfect Dark, Conker's, DK 64, Banjo & Kazooie 1 et 2 ( qui a dit rare ?
), SM64, OoT etc