Ekynwo Posté le 13 mai 2008 à 22:03:36 Estime-toi heureux Vaggy, moi j'ai jamais connu ça.
franchement ce'st pas à cette age là que tu te rend compte du truc,donc nan j'ai pas tiré grand chose de ça
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:06:01
papy jte gène c'est sa?
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:06:05
Salut big.
Sinon v18, on peut pas dire que je m'entende mal avec mais ce sont des rapports assez limités, je suis pas autiste non plus mais bon voila.
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:06:22
je re
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:07:34
nico -> Ton prénom me gêne, t'es chiant t'aurais pu en avoir un autre que le mien.
Ownyke -> Chaud, t'aurais été là au début du forum tu verrais qu'à coté c'est rien ce soir. ^^
A plus v18.
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:08:14
PEMT
Bah j'pouvais pas savoir Vaggy, ça m'est jamais arrivé.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:08:48
bof moi les filles jvous dis moi et mes potes on parle de fille (je sais à ce que vous pensez petit perver) mais bon pas trop intérréssé moi tout ce que j'ai envie de faire c'est des conneries,jeux vidéo et puis m'amusé
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:09:09
Un PEMT, ça me rappelle le bon vieux temps des records de PEMT, on était allés jusqu'à 5 un jour.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:10:29
Vous parler de quoi?
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:10:35
Theme of Bad Boy
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:10:43
de politique
MajinSnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:12:36
De politique hein ?
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:12:47
on parle d'amour qu'on a jamais eu
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:13:16
Forum de délaissés powa. :/
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:13:37
y'a des embrouilles avec papouilles ?
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:13:44
tu a tout a fait raison v18
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:14:03
Coco.
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:14:14
faut pas avoir honte les gars, vous avez l'air coincé
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:14:39
Ekynwo Voir le profil de Ekynwo
Posté le 13 mai 2008 à 22:01:42 Avertir un modérateur
Lol papy, bon maintant on arrète cette phrase alakon lachée sans réflexion.
tu dégage ou jte fous mon point dans taggle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm