Juste comme ça , ta prof d'ses , elle est abs' depuis quand ?
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:05:57
kikoo
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:06:55
Depuis hier Salut Yasa
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:14:12
Nous aussi le prof d'ses n'était pas là hier ! Coincidence ?
Salut Yasa' !
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:15:11
Nan, je crois pas, elle est absente jusqu'à Vendredi
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:15:56
Nous , il n'était pas là depuis lundi dernier !
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:17:16
La chance Mais moi j'ai le bac à la fin de l'année
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:24:48
Moi je n'ai pas d'exams et je fini début juin !
( seconde spotted ! )
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:28:38
Ouais, je sais
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:32:05
Bon je re , faut que j'aille prendre ma douche !
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:33:06
Bye Darky
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:59:25
Chaud je suis(ou j'étais) malade.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:22:10
Je l'étais hier !
fossoyeur63
Niveau 5
14 mai 2008 à 11:46:05
voici ma team http://guerrier-supreme.forums-actifs.com/ si vous voulez y faire un tour et vous inscrir . moi j'ai le brevet a la fin de l'année et je ne fait pas de souci.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:54:54
NON !
fossoyeur63
Niveau 5
14 mai 2008 à 11:55:54
nn mé g pas 20 ans j'en ait 15
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:57:49
Lach plins de comz sur mon blog
http://www.bidedeskikoos.skyblog.com
Biz' à tw mon best !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm