j'ai trop no lifé sur Bioshock, malgré un passage chiant du jeu ( plus grand chose qui surprend, plus vraiment de jeux d'ombres et de lumières, tu avances et tu butes des chrosomes ) mais après un certain passage du jeu ça redevient excellent.
ouais sinon l'ambiance est bien glauque, je l'ai dit à Black tout à l'heure, je suis passé dans une salle y'a deux jours, putain, jamais rien vus de tel, des traces de sang partout, des corps mutilés, des bouts de chaires, mais vraiment partout ! ôÔ
t'es à combien de % à GTA4?