CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:20:08

Hey, les mecs! :o))
Je finis mon jeu débile aaaaah, et j'arrive. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:20:40

Whites va plus trop ni sur msn ni sur les forums. :/

il a fait les 3/4 de ma culture musicale. :noel: :coeur:

mais y'a pleins de monde qui me reproche d'aller sur le 15-18. :/

j'allais pas rester sur ce forum vide toute ma vie non plus. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:21:15

coco -> Ouais, mais y a plus de guitare que d'habitude par contre j'trouve.

nico -> Groupe de merde ? Ah, meurs donc. :snif:

Hello François.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:21:16

papy :d) J'ai envie de dire : Pourquoi pas ? :noel:

YKDZ
YKDZ
Niveau 3
13 mai 2008 à 22:21:30

Bonjour à tous :) Je suis nouveau .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:22:02

bebe ! :snif:

c'ets quoi ton jeu débile ? :noel:

sinon Papy, jsuis au boss final de Bioshock, il gère à fond ce jeu. :coeur:

et quand l'orange box baisse de prix je l'achète. :coeur:

mais faut que je garde du fric pour la sortie cet été des Suzumiya haruhi no yuutsu. :bave: :bave:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:22:05

AU SECOURS MIJIN VA ECOUTER DU CINDY SANDER!!!!!! :ouch2: :ouch2:
bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:22:27

Majin -> J'ai envie de dire: Te prends-tu pour un kamikaze ? :noel:

Salut YKDZ, bienvenue. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:23:08
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:21:15 Avertir un modérateur
  3. coco -> Ouais, mais y a plus de guitare que d'habitude par contre j'trouve.

exactement ce que je me suis dis, enfin y'a toujours le côté, euh, 'fin Le Truc qui se dégage du groupe quoi ! :o))

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:23:28

Coco :d) C'est quoi des "Suzumiya haruhi no yuutsu" ?? :(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:23:42

papy :d) J'ai envie de dire : Tu comptes faire comment pour me forcer à écouter ? :noel: Tu vas m'envoyer des ondes négatives ? :noel:

YKDZ :d) Bienvenue bis :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:23:55

coco -> OMFGBBQ !!1one T'es déjà au boss final. ôÔ
Moi je suis surtout sur GTA là, et puis j'ai un peu honte de l'admettre mais l'ambiance de Bioshock me fait bien flipper quand même. :peur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:24:29

un anime pootrant. :noel: ( Haruhi déesse ! :bave: :haruhi: vaincra :haruhipowa: )

salut YKDZ, la forme ? :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:24:54

maijin :d) prend sa dans ta poire http://youtube.com/watch?v=OtDiQgXcKwA

d'autre vidéo marrante de cindy sander
http://youtube.com/watch?v=0E_moPKJrzg

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:25:07

Voilà. :noel:
Bonjour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:25:11

Majin -> Je vais contrôler ton esprit avec un mouchoir bleu. J'te jure ça marche, là par exemple je te contrôle pour que tu me répondes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:25:36

coco -> Et puis toujours la sublime voix de la chanteuse. :bave:

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:27:05

Suzumiya haruhi no yuutsu.... ah en voir les images de recherches de Google... C'est le filles du CD !! OO.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:27:16

j'ai trop no lifé sur Bioshock, malgré un passage chiant du jeu ( plus grand chose qui surprend, plus vraiment de jeux d'ombres et de lumières, tu avances et tu butes des chrosomes ) mais après un certain passage du jeu ça redevient excellent. :bave:

ouais sinon l'ambiance est bien glauque, je l'ai dit à Black tout à l'heure, je suis passé dans une salle y'a deux jours, putain, jamais rien vus de tel, des traces de sang partout, des corps mutilés, des bouts de chaires, mais vraiment partout ! ôÔ

t'es à combien de % à GTA4?

YKDZ
YKDZ
Niveau 3
13 mai 2008 à 22:27:41

Ca va très bien cocololeure2 :) Merci de votre acceuil .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment