la snes j'y touchait à peine, je regardais surtout mon frère y jouer en fait.
je me souviens de pas mal de jeu, la megadrive c'était ma première console. ^^
golden axe, street rage etc.
Columns aussi, que j'ai téléchargé sur la VC de la wii pour monde père qui y joue comme un no life et fait des scores de malades ( columns et SSBB, voilà les raisons qui m'empêche de vendre cette daube )