CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:33:54

je hurle de joie avec Banjo & Kazooie 3. :snif:

tous ces putains de moments sur le 1er et le 2eme. ^^

souvenir souvenir. :content:

Fable 2 m'attire moins, serieux les combats ont l'air aussi mou qu'une scene de cul entre un poulpe et une merringue coulante. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:34:11

Bebe -> Nan, t'as pas vu la baisse de prix ? :o))

big -> Tes jeux font pas envie. ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:34:54

Si, 199 € le pack arcade, mais y'a pas Halo 3 ni de PGR4. :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:35:32

bof moi je me rapelle des premiers jeux d'arcade
tetris,donkey kong tout sa
sa ne vous redonne pas des souvenirs?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:35:39

la 360 gère grave serieux. ^^

LA WII => :pastrèscontent:

jerry halo 3 la grosse bouse, serieux, comparez le à Bioshock ou Half Life et revenez. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:35:49

coco -> On voit bien que t'as jamais vu un poulpe copuler, mais t'inquiètes je te montrerai ça au pieu. :snif:
Sinon j'trouve que Fable 2 a l'air pas mal quand même, je compte sur le talent de Peter Moulyneux.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:36:06

Je sais pas moi, j'ai jamais touché à un Halo aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:36:30

Half-Life. :bave:

coco -> Clair la grosse daube cette Wii. :X

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:36:36

http://www.revioo.com/newews/xbox-microsoft-n11532.html

J'en ai la preuve. :bave:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:36:48

Chaud moi je prends la 360 pour les jeux qui ne sortent pas sur wii :noel:

Sonic the Hedgehog (sans commentaires merci :noel: )
GTA IV
The Lord of the Ring : Conquest
......

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:36:51

premier jeux d'arcade ? j'ai pas connus ça moi, c'est pas l'âge d'or des jeux ça même si ça peut laisser de grand souvenirs aux gamers adultes. :noel:

serieux l'age d'or des jv c'est bien avec la 64. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:37:16

Bebe -> Pour te donner une idée, le 2 est plus fun que le 3 même avec ses graphismes old-gen. :/

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:37:53

Ouais j'avoue que Halo 3 c'est de la merde,COD 4 le bat largement. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:38:11

coco -> J'aurais plutôt dit la SNES moi, m'enfin la 64 avait des jeux terribles aussi.

v18
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:38:19

bon je vous quitte je vais jouer,bye.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:38:29

quand on a la 360, faut prendre d'urgence Bioshock, GTA4, l'orange Box. :noel:

enfin après t'as les hits genre GoW et tout mais ça reste plus classique. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:38:43

Chaud zzzz, au temps pour moi.
Mais bon, vu les commentaires de Halo 3...
Chaud cette génération de jeu vidéo aussi, que des FPS, des jeux de sport, ou d'action, le reste = casual.
C'est triste. :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:40:16

la snes j'y touchait à peine, je regardais surtout mon frère y jouer en fait.

je me souviens de pas mal de jeu, la megadrive c'était ma première console. ^^

golden axe, street rage etc. :o))

Columns aussi, que j'ai téléchargé sur la VC de la wii pour monde père qui y joue comme un no life et fait des scores de malades ( columns et SSBB, voilà les raisons qui m'empêche de vendre cette daube )

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:40:23

En même temps tu l'as Gratos Halo 3 avec PGR 4,ça va même si c'est des jeux moyens,de toute façon moi je connais quelqu'un qui me prêter pas mal de jeux donc voilà quoi.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:40:40

Et aussi, tous les bons jeux = 16+. Chaud quand meme, la violence, le sexe, et le sang ont pris parti à ce que je vois. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment