Moi j'sais pas pourquoi je prenais toujours Ouroumov.
Bon j'y vais sinon, bye. ^^
Ah sinon si ça t'intéresse coco je viens de tomber sur une interview d'un membre de Xiu Xiu qui explique quels livres ont influencés leur musique http://www.xlr8r.com/tv/59
Voila, bonne nuit vous deux. ^^