CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:48:42

coco -> J'avoue, y a quelques phrases aussi cultes que grossières. ^^ Genre le truc avec Packie qui traite son pote d'incestueux, qui fume de la cock en même temps et qui t'explique comment tu dois buter les gardes de sécurité d'une banque. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:48:57

j'avoue mais quand à ce 3eme épisode: flop ou pas?
Car seul les nostalgiques vont le prendre et pour les autres, une espece d'ours difforme et un oiseau bizzare, ça donne pas vraimente envie.
Bon, je dois y aller, bye.

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:49:11

moi j'ai commencé avec la gameboy en jouant a tetris et mickey quand j'avai 5 ans
puis après c'est venu le tour de la supernintendo avec astérix
puis la nintendo64 avec pokémon stadium1 et 2
puis après la gamecube avec les jeux ea sport et pokémon collosséum
et la nintendo ds avec mariokart ds animal crossing et the legend of zelda phantom hourglass
puis je fini avec la wii avec mes 16 jeux mon préféré est BWII
puis se mon futur 1er jeux sera super smash bros brawl

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:49:44

ptdr excellent ! :rire:

le pauvre, après tu dois l'aider dans la 3eme île. :noel:

" tes parents doivent bien être incestueux pour avoir donné naissance à un fils aussi con " excellent. :rire:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:49:55

sur nintendo64 j'avai aussi banjo kazooie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:50:23

sniff de la cock*

coco -> Cherche pas, tous les bons jeux N64 sont de Rareware. :o))

Bebe -> Bah je trouve pas, Rare saura rendre attachants ces deux persos. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:50:33

serieux même si il est bof Banjo et Kazooie 3 je le prendrais rien que pour les musiques et la nostalgie et tout. ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:51:56

Bye bebe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:52:16

nico -> T'as de bonnes consoles mais pas les meilleurs jeux dessus. :o))

coco -> Chut je l'ai pas fait, j'ai juste aidé son frère Derrick. :peur:

Bye Bebe sinon.

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:52:41

super on va ramassé des morceau de puzzles doré avec l'ours banjo et l'abruti d'oiseau de kazooie qui est dans son sac a dos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:53:29

nico -> Prépare toi à subir la fureur de coco pour avoir dit ça. :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:54:11

papy je di juste mes meilleurs jeu pour moi mais sinon j'en ai d'autre
d'aileur j'ai donné ma nintendo64 a une amie ainsi que tout mes jeux,non il me reste un jeu que j'ai oublier de la lui donner c'est goldeneye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 22:55:04

Ah le mode multi de GoldenEye, que de souvenirs. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:56:19
  1. nicomario95 Voir le profil de nicomario95
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:52:41 Avertir un modérateur
  3. super on va ramassé des morceau de puzzles doré avec l'ours banjo et l'abruti d'oiseau de kazooie qui est dans son sac a dos

c'est ironique ? parce que sinon tu la boucle, il surpasse Mario 64 dans tous les domaines, ultra varié, super coloré, hyper long, pleins d'originalité, des musiques cultes, scenario envoutant et surprenant ( fake :noel: ).

nan serieux il gère à fond ce jeu. :noel:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:56:47

ouai jme rapelle j'avai que des snipers
sinon 1 fois j'ai invité des copains et on jouait a goldeneye putin a une mission y'avait une alarme qui s'agitait comen mon copain a eu la frousse :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:57:50
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:55:04 Avertir un modérateur
  3. Ah le mode multi de GoldenEye, que de souvenirs. :snif:

mon premier jeu de 64. :coeur:

je mettais des mines partout dans le multi, et je faisais tout exploser. :bave:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:58:40

coco :d) bof je dis pas que banjo-kazooie c'est bidon,d'ailleur je jouai tout le temp a sa
mais maintenant je trouve que....je trouve que...euhhh
j'ai pas les bon mot voit tu? :hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:00:18

niais ? je dis pas le contraire, c'est même super ringard. :noel:

on peut dire la même chose de mario hein, j'ai de supers souvenirs sur ce jeu, avec Conker's Bad Fur Day, c'est sûrement mon jeu préféré. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:01:20

des supers souvenirs comme la fois où j'ai éffacé mes sauvegardes alors que j'étais juste avant le boss de fin. :bave: :(

tout recommencé et je l'ai pwnd cette garce de grunty. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 23:01:52

Moi j'sais pas pourquoi je prenais toujours Ouroumov. :snif:

Bon j'y vais sinon, bye. ^^

Ah sinon si ça t'intéresse coco je viens de tomber sur une interview d'un membre de Xiu Xiu qui explique quels livres ont influencés leur musique http://www.xlr8r.com/tv/59

Voila, bonne nuit vous deux. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment