aucun comique ne surpace chevalier et laspales (a mon goût )
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:35:52
J'aime bien aussi. ^^ Après on va me trouver classique mais je préfère Coluche.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:37:39
J'me marre encore plus avec les liens de certains forums que pas mal de comique d'aujourd'hui.Moi je dis vive les comiques d'avant.
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:37:48
Non ces normal vu que coluche et LE comique français
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:38:59
Moi je me marent jamais sur une video surtotu celle du type passe partou ou rick et roll s'est plus affligent que autre chose
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:40:26
C'est pas celle la les vidéos,mais certaines j'me marre bien voir les navets des gens genre le gamin de 12 ans qui fait déjà du rap.
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:42:48
moi j'aime Chevalier & Laspales et kaamelott et toi les video sur youtube chacun ces gouts
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:44:09
Kamelott c'est devenu tout pourri. ôÔ
chaud-ffage
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:45:17
Kamelott jamais regarder,peut être que je me suis trop fier au nom.
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:45:53
Non moi j'aime bien sauf que ces sur ces plus tragique que comique de saison en saison mais moi j'aime bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:45:57
Chaud je me suis tromper de pseudo excuser moi.
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:49:12
ben big regarde alors http://fr.youtube.com/watch?v=xcheEaAPLKs
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:54:10
J'ai pas ris.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 00:03:55
On s'emmerde sur ce blabla. :X
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:07:54
Je plussoie papy,je regrette avant.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 00:09:22
Et moi l'époque d'encore avant. :XXX
kingfantasy
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:09:40
en meme temps on et 3 enfin 2 moi j'y vait
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 00:12:07
Bye king, bonne soirée.
Putain c'est vraiment énervant ce truc qui fait redescendre la page pour poster à chaque fois alors qu'on a déjà commencé à écrire.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:20:43
Je m'ennuie a mort.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 00:27:48
Je te laisse tout seul king, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm