Oui mais c'etait ironique! (Je pense que tu l'as remarquer! Quoi que... ) Moi je ne suis pas en cours car mon Lycée est fermé! La belle vie! http://files.fobby.net/0000/5113/11111.png
v18
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:25:56
bon j'y vais moi,bye les gens
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:26:42
Je ne préfere qu'etre chez moi qu'apres 17 h
Sinon avant ce n'est pas bon , pas envie d'aider
Metaknighthero
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:27:33
Arf le fenant!Cet image te convient bien alors! http://files.fobby.net/0000/5113/11111.png A plus v18!
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:29:03
Ben quoi , en meme temps , je n'ai pas le choix , je fini à 17 heure !
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:30:12
Je suis de passage.
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:31:13
moi , je vais manger
Metaknighthero
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:33:19
Ok! P***** je viens de prendre a manger et je me suis pris la clanche dans le bras(Coté relativement pointu)et j'arrive sur l'ordi et je me cogne le pied! T_O
Metaknighthero
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:35:36
Aurevoir les crag!a plus!
Injustices
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:11:48
Bye Meta
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:33:22
Re
Injustices
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:34:48
Re Bad Je file, j'ai cours
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:40:24
T'as cours? mon pauvre
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:44:10
Il n'est pas le seul !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:44:33
Ah et moi pépére chez moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:25:53
ils ont tous cours.
[totodu94]
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:56:25
pas moi
nicomario95
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:14:11
jsuis revenu de cours
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2008 à 15:25:22
Concerto pour orchestre : Premier mouvement - Belà Bartok
vous savez que c'est excellent ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:33:07
Whites je n'en doute pas une seconde si tu le dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm